Horoscope Hebdomadaire
Couples :
La Lune sera en bonne configuration dans le Ciel. Cet aspect est d'une force remarquable et pourra vraiment vous apporter le plus heureux des changements dans le domaine conjugal en vue d'une solide stabilisation de votre couple. Vous consacrerez l'essentiel de votre temps à l'amour et à l'être aimé.
Célibataires :
Les rapports avec l'autre sexe seront teintés de romantisme. Les célibataires du signe auront toutes les chances de tomber amoureux. Les rencontres seront agréables, mais il y aura peu de chance qu'elles se termineront par le mariage.
Par sa maîtrise sur le secteur de la vie matérielle, il n'est pas impossible que Jupiter impose à certains d'entre vous une contrainte financière assez importante. C'est vrai surtout pour ceux qui se sont lancés dans des projets exagérément grandioses et qui ont pris des décisions par excès d'optimisme.
Avec cet excellent aspect de Pluton, vous devriez bénéficier d'une résistance physique sans faille. Tonique et sûr de vous, vous ne vous laisserez pas facilement déstabiliser. Seul risque : un excès de tension nerveuse, qui pourrait affecter quelque peu votre sommeil.
Avec les bons aspects de Saturne, il y aura cette fois de fortes chances pour que vos soucis professionnels prennent fin, du moins temporairement, et que vos affaires prennent de l'extension, surtout si vous travaillez avec ou pour l'étranger.
Climat facile en famille, du moins en ce qui concerne vos enfants et vos parents. Ils seront en bonne forme, et vos relations avec eux ne poseront aucun problème.
"J'aimerais mieux devenir fou que sensible" (Antisthène).