Horoscope Hebdomadaire
Couples :
Vous pourrez enfin résoudre vos plus ardus problèmes de couple, et serez à l'abri des mauvaises surprises. Votre conjoint vous donnera des preuves de son attachement. Vous continuerez à oeuvrer pour l'amélioration de la situation ; le temps arrangera bien des choses.
Célibataires :
Vive la stabilité sentimentale ! Vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos relations amoureuses. Si vous venez de rencontrer le grand amour, vous mettrez tout en oeuvre pour qu'il rime avec toujours.
Prestige, standing, voilà des mots qui résonneront bien à vos oreilles. Vous y attacherez beaucoup d'importance, aux dépens de votre budget. Toutefois, veillez à ne pas juger les gens sur l'extérieur, ou vous pourriez avoir quelques désillusions.
Avec Mercure qui sera le baromètre de votre santé, vous serez très en forme, mais aussi passablement nerveux. Non seulement vous ne tiendrez pas en place, mais certains d'entre vous auront même tendance à tomber dans la fébrilité ou l'impatience. Votre sommeil risque d'être quelque peu agité.
Si vous manoeuvrez habilement, cette période sera une étape vers la réussite des projets que vous caressez depuis longtemps et qui vous permettront de remonter une pente particulièrement glissante.
Des problèmes avec des parents proches ou des membres de votre belle-famille jetteront un froid. Vous serez partagé entre le désir de jouer les médiateurs et l'envie de dire vertement ce que vous pensez, même si cela doit faire des vagues. Il ne sera pas facile de vous conseiller une ligne de conduite précise. La meilleure solution serait de laisser la situation se tasser puis s'effacer toute seule.
"Notre ennemi, c'est notre maître" (La Fontaine).