Horoscope Quotidien
Les orages affectifs vous éviteront, et vous pourrez savourer de délicieux moments de détente et de bien-être auprès de la personne que vous aimez. Cette harmonie conjugale vous procurera également un profond équilibre intérieur. Célibataire, vous traverserez une période follement romantique. Vous devriez même faire une rencontre décisive qui transformera votre vie. Il y aura même du mariage dans l'air !
Vous serez tenté de prendre des risques financiers. Evidemment, vous aurez une possibilité sur deux de perdre gros, car les astres garderont une singulière neutralité. Mais vous pourrez aussi réaliser des gains intéressants, à condition de ne pas vous lancer complètement à l'aveuglette. Une opération financière bien montée pourra vous permettre de tirer habilement votre épingle du jeu.
Tout ira passablement bien côté santé. Mais l'influence de Neptune pourrait se répercuter quelque peu sur votre moral : état d'esprit négatif, tendance à ressasser des idées lugubres. Bref, ce sera le moment de vous entourer de personnes toniques, qui vous aideront à surmonter ce petit passage délicat.
Si vous travaillez sur de grands projets, soyez patient et persévérant. En effet, difficultés et retards pourraient se multiplier. Mais des appuis imprévus vous seront offerts, et vous rattraperez le temps perdu.
En famille, échanges de propos assez vifs en perspective. Vous ne ferez guère d'efforts pour être aimable, ce qui est vraiment dommage. Vous rêverez d'évasion vers de lointains paradis car vous supporterez mal les charges familiales que vous trouverez franchement pesantes !
Efforcez d'être clair et précis, tant dans vos paroles que dans vos écrits. Vous risquez en effet de provoquer des malentendus qu'il vous sera malaisé de dissiper. Relisez soigneusement votre courrier.
Il n'y a aucun remède contre la naissance et la mort, sinon de profiter de la période qui les sépare (Georges Santayana).
388
Faites impartialement l'inventaire de vos possibilités réelles avant de vous embarquer dans vos projets grandioses.