Horoscope Quotidien
Risque de règlement de compte sur l'oreiller. Pressé par le désir persistant de préserver votre indépendance et votre liberté, vous rêverez sans cesse d'aventure et d'évasion, ce qui ne sera pas pour plaire à votre conjoint ou partenaire. Essayez de vous faire à la réalité, ou de trouver un compromis. Célibataire, avec la complicité de la Lune, vous voilà plongé dans une nouvelle passion, un nouvel amour ou une nouvelle amitié. Et vous voilà plein de rêves et d'espérances. Attention pourtant à ne pas vous faire trop d'idées : vous risqueriez de tomber de haut !
Il faudra vous imposer une discipline très stricte et faire une croix sur les dépenses superflues. Ne vous laissez pas non plus entraîner dans des opérations financières hasardeuses ou mal préparées. En respectant ces consignes de prudence, vous parviendrez sûrement à consolider votre situation pécuniaire.
Question volonté, on n'a rien à vous apprendre ! Mais s'il s'agit de perdre quelques kilos, inutile de mettre votre santé en péril en vous infligeant un régime de sévères privations. Limitez vos apports en sucre et en matières grasses, cela suffira, grâce au soutien de Mercure en charmant aspect.
Le Soleil et Jupiter devraient en principe protéger votre vie professionnelle. Mais leur influence pourra se manifester d'une manière surprenante ou déstabilisante. Pourtant, quoi qu'il arrive, vous aurez en main les atouts pour réagir positivement et pourrez rapidement redresser la barre.
Tâchez d'user d'un peu plus de psychologie vis-à-vis de vos relations familiales. Vous éviterez ainsi bien des malentendus et des dissentiments avec vos proches. Faites le point de la situation de temps en temps, afin de ne pas commettre d'erreurs préjudiciables.
Les bons aspects de Mars vous feront jouir de rapports faciles avec vos amis, avec ceux que vous aimez vraiment ; ils vous rendront aussi plus indulgent envers les autres que vous ne l'avez été ces derniers temps.
Celui qui mange avec les deux mains risque de tout perdre (proverbe arabe).
796
Prudence ! Il serait dangereux de jouer les apprentis sorciers.